SanteVerte.org

L'écologie du corps et de l'esprit pour être plein d’énergie



Chlorure de magnésium : les comprimés Delbiase

NOUVEAU : Notez l'article avec les étoiles !

 

Une forme de chlorure de magnésium pratique et plus efficace avec du bromure de magnésium : le comprimé Delbiase du Docteur Delbet.

Ce comprimé est utile pour les infections comme le rhume, l’angine, l’otite, mais aussi la grippe et des infections souvent considérés comme impossibles à guérir sans antibiotiques.

Plus que les infections, les comprimés Delbiase sont pris en cas de fatigue, de stress, de crampes, de courbatures et beaucoup d’autres problèmes courants à l’instar du sel naturel de nigari et du chlorure de magnésium en sachet.

Ces comprimés du fameux professeur Delbet ne sont pas nouveaux et ils ont même été interdits pendant plusieurs années comme de nombreux produits naturels efficaces, qui ont peu d’intérêts économiques pour les lobby pharmaceutiques.

Ces comprimés sont très pratiques en voyage et dans des situations d’urgence.

Le chlorumagène est également un remède que l’on trouve pharmacie et qui a l’avantage d’être alcalinisant.

Au quotidien, une forme liquide de chlorure de magnésium moins cher est bien plus pratique pour les problèmes de peau en application cutanée avec des compresses.

L’acné, l’eczéma et même les plaies peuvent sans craintes être nettoyées avec une dilution de 20 g par litre de chlorure de magnésium ou encore mieux avec du nigari.

Les comprimés Delbiase s’achètent en pharmacie, alors que vous trouverez le nigari dans les boutiques bio.

Il est vrai que la composition de ces comprimés a changée… Ils ne contiennent plus certains halogénures de magnésium comme le iodure de magnésium pour soi-disant des risques d’allergies.

Comme si tout ce qui peut produire des allergies était interdit !

Les comprimés Delbiase ont encore été interdits (en France)…

Heureusement, certains remèdes profondément liés à notre culture alimentaire ont peu de chance d’être un jour interdits comme celui-ci.