SanteVerte.org

L'écologie du corps et de l'esprit pour être plein d’énergie



L’argent en solution colloïdale : un remède hors du commun

NOUVEAU : Notez l'article avec les étoiles !

 

Les bienfaits et les utilisations de l’argent colloïdal se révèlent en cas de grippe, de rhum, d’angine, de gastro, de bronchite, de pneumonie, de sinusite, de zona, de diarrhée, de caries dentaires, d’abcès, de verrues, certaine maladies de peaux comme l’acné, l’eczéma… L’utilisation de l’argent colloïdal est même encore plus vaste sur des problèmes de santé plus graves où les indications concernent avant tout les maladies qui mettent en jeu le système immunitaire.

La posologie de l’argent colloïdal varie selon les fabricants et les maladies. Pour un adulte une à deux cuillère à café trois fois par jour d’une solution concentrée à 15 ppm suffit en prévention. En cas de problèmes infectieux la dose est doublée. Pour les enfants les doses sont divisées par deux et pour les bébés par quatre. Consulter votre thérapeute ou votre médecin pour avoir des dosages précis dans votre cas.

Ne confondez pas l’argent colloïdal avec certaines formes de sels d’argent qui pourront laisser des traces grises sur le corps. L’argent colloïdal n’a pas ces inconvénients et peut même être pris par des femmes enceintes et des enfants sans contre-indication connue à ce jour. Bien accepté par l’organisme, l’argent sous forme véritablement colloïdale n’a pas de goût, de toxicité ou de capacité à irriter (il peut être mis dans les yeux).

Utiliser l’argent colloïdal aide surtout à guérir des petites maladies du quotidien. L’argent colloïdale est un puissant antimicrobien, antiviral, antiparasitaire et antifongique. C’est pourquoi son champ de guérison est très large. Il détruira les bactéries, les virus, les microbes, les champignons ainsi que les parasites.

Dans certains hôpitaux, on l’utilise pour soigner les grands brûlés, car l’argent colloidal a des vertus désinfectantes et cicatrisantes.

En cosmétique, on peut utiliser une lotion composée d’argent en solution colloïdale pour purifier sa peau. La peau retrouve son éclat et sa fraîcheur grâce à une application quotidienne.

On peut consommer de l’argent sous forme colloïdale en prévention pour se préserver de très nombreuses maladies. Vous pouvez faire des petites cures à l’entrée et à la sortie de chaque hiver. N’oubliez pas de garder un flacon que vous laisserez à l’abri de la lumière, en cas de besoin. On peut le consommer à jeun ou en dehors des repas. Vous le trouverez sous différentes tailles de flacon, au litre ou en ml.

L’argent colloïdal est une solution oubliée de tous aujourd’hui mais qui était extrêmement utilisée depuis longtemps. On l’utilisait énormément en médecine tellement il peut guérir de maux. C’était en quelque sorte l’antibiotique d’autrefois sans les inconvénients. L’argent colloïdale est composée de particules d’argent qui flottent dans de l’eau d’où le mot colloïdal. Bien d’autres remèdes naturels ont des efficacité remarquables et avec un coût dérisoire pour ce remède-ci : cliquez ici pour le connaître !