SanteVerte.org

L'écologie du corps et de l'esprit pour être plein d’énergie



L’huile d’argousier : bienfaits et santé

NOUVEAU : Notez l'article avec les étoiles !

 

Le bienfait de l’huile d’argousier le plus spectaculaire est qu’elle vous aidera à guérir vos plaies, vos irritations et vos brûlures rapidement. Il suffit de l’appliquer directement sur la blessure, elle vous soulagera quasiment immédiatement.

L’huile d’argousier vous aidera à mieux combattre les rhums de l’entrée de l’hiver. Elle protège le foie et soigne des maladies de la peau, comme l’eczéma, les dermatites et les allergies …

L’huile d’Argousier est extrêmement rare, mais ses bienfaits sont remarquables. En effet, l’Argouse est riche en antioxydants et acides gras essentiels. C’est une baie qui contient plus de vitamine C que l’orange et le kiwi. L’huile d’Argousier est très riche en oméga 3, 6 et 7 et provitamine A et E.

Il vous faudra payer en moyenne une quinzaine d’euro pour 20 ml. Sa consommation régulière, vous apportera un grand équilibre.

L’huile d’Argousier est réputée pour son pouvoir de cicatrisation et de régénération des cellules. Son résultat est plus remarquable que l’huile essentiel de lavande qui est déjà bien efficace.

L’huile d’Argousier convient tout à fait aux peaux matures et fatiguées, elle redonnera un éclat à votre peau. Vous pouvez aussi, utiliser, l’huile d’Argousier pour vous protéger d’une façon légère contre le soleil. En effet, l’huile d’Argousier contient de la carotène. Elle aussi utilisée pour vous soulager des coups de soleil. L’huile d’Argousier est un soin anti-âge remarquable et très efficace.

Outre son prix, l’inconvénient est que l’huile d’argousier tâchera vos vêtements, en cas d’application sur la peau. Il vous faudra, pour bien conserver votre huile d’Argousier, la garder au sec, à l’abri de la chaleur et dans un endroit sombre. Ce mode de conservation gardera une excellente qualité de votre huile d’Argousier.