SanteVerte.org

L'écologie du corps et de l'esprit pour être plein d’énergie



Comment perdre du poids durablement ? (astuce étonnante)

NOUVEAU : Notez l'article avec les étoiles !

 

Comment maigrir vite ? Comment perdre du ventre rapidement ?

Voilà des questions souvent posées. Cet article est d’ailleurs une réponse à un e-mail reçu.

Comme vous allez le voir, nous allons répondre à ces questions de perte de poids tellement banales de manière extrêmement originale !

Quelle est la vraie question qui se pose derrière ces questions qui attendent une réponse miracle ? Il faut bien savoir qui pose de telles questions. Est-ce une femme mariée, qui a eu plusieurs enfants ? Est-ce une jeune femme en quête de pouvoir de séduction ? Ou même, est-ce un homme ?

Souvent, le vrai problème est un problème d’image de soi. La femme mariée est tombée dans la routine et son compagnon ne fait guère attention à elle… La jeune femme pense que la beauté est difficilement accessible ou réservée à une élite dont elle s’écarte elle-même.

Si seulement ces femmes avaient une bonne image d’elles-même, elles se reprendraient en main. Ou plutôt si ces femmes n’avaient pas perdu une bonne image d’elles-même, elles ne seraient jamais tombées dans leur propre piège.

En effet, il y a toujours des signes annonciateurs à une prise de poids et encore plus pour une obésité. Peut-être, vous-même êtes sur la mauvaise pente ? Ou bien vous connaissez quelqu’un qui commence à se laisser aller ?

Une technique très originale pour que votre femme perde du poids

Si vous êtes à la recherche de l’âme sœur… Commencer à faire attention à vous-même est primordial. Vous n’avez pas encore la possibilité d’utiliser cette astuce pour améliorer votre image de vous-même. Au moins cet article vous fait réfléchir pour plus tard !

Maintenant, voici ce que vous allez faire si votre épouse ou compagne a un problème de poids. Et si vous êtes une femme et bien, faites lire cet article à votre homme.

Cette approche repose sur cette quasi-vérité : une femme qui se sent sexy fait attention à elle pour le rester. Donc, faites des compliments sur des détails que vous trouvez soignés ou encore mieux : sexy. Si vous avez l’habitude de lui faire comprendre directement ou indirectement qu’elle est grosse, arrêtez, car cela ne fera qu’empirer le problème, qui est d’abord l’image de soi.

Attention, le compliment ne doit pas être trop vague ou trop appuyé. Remarquez juste les détails que vous aimez chez votre femme… Évidemment, la femme doit faire déjà un peu d’effort, sinon cela ne peut pas commencer.

Ensuite, la femme doit y croire, donc ce n’est pas la peine de la mettre sur un pied d’Estale. Bien au contraire, elle se sentira mal à l’aise et pourra même vous quitter, allez comprendre ! Elle pourra croire que vous essayez de la manipuler, donc il ne s’agit pas de faux compliments pour qu’elle maigrisse le plus vite possible.

Commencez par observer et dites ce que vous aimez, c’est tout. Cela peut tout simplement être son sourire, sa silhouette, son parfum, son maquillage, sa peau tellement douce, un vêtement qui lui va si bien, un assortiment de couleur dans sa tenue, sa coiffure… et dites que c’est sexy pour vous, si c’est le cas. Un parfum sexy, pourquoi pas ? C’est d’autant plus efficace que c’est surprenant.

Et si vous ne trouvez pas de compliments, cherchez encore. Sinon, remémorez-vous ce que vous avez apprécié, le plus récemment possible.

Les compliments sur les détails marchent beaucoup mieux que les généralités. Un compliment sur un sourire magnifique sera beaucoup mieux accepté que dire à quelle point vous la trouvez belle, splendide, extraordinaire, merveilleuse… En étant trop lourd, avant 5 minutes elle se demandera ce que vous voulez en échange avec le risque qu’elle se regarde dans la glace… pour voir tout ses défauts. Ou bien si vous lui dites qu’elle est belle toutes les 5 minutes, cela va devenir une routine qui ne marchera plus, à moins qu’elle soit vraiment narcissique.

Vous l’aurez compris, cela demande de faire attention et de varier selon les circonstances. Après, vous vous rendrez compte que c’est aussi agréable pour vous et que si vous arrêtez, il manque quelque chose. Ben justement, l’image de soi s’entretient en permanence.

A moins qu’elle soit douée pour mettre en échec ce que vous trouvez de positif, cela marche durablement avec la plupart des femmes.

Je vous rappelle que cet article est une réponse à un mail, vous aussi vous pouvez poser votre question par e-mail. Pour cela, inscrivez-vous en haut à droite aux conseils gratuits et répondez au premier message.