SanteVerte.org

L'écologie du corps et de l'esprit pour être plein d’énergie



Information santé : Merci de votre confiance

NOUVEAU : Notez l'article avec les étoiles !

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous abonner à la newsletter santé de SanteVerte.org ! Cette lettre d’information a pour but de donner des astuces et informations pour garder la forme naturellement.

Merci à vous de votre confiance.

Pour vous protéger du spam, je vous assure que je garde vos données personnelles confidentielles, sans les revendre, sans les donner et sans les échanger. Conformément à la loi « Informatique et Libertés », je vous donne le droit d’accéder, de modifier, de rectifier ou de supprimer les données qui vous concerne en me contactant par ce formulaire.

Dites-moi quels sont vos problèmes et vos attentes

Je souhaite que les messages envoyés répondent à vos problèmes. Ce pourquoi, vous aurez régulièrement la possibilité de me solliciter à travers des questions et des sondages sur vos besoins et vos préférences.

Des informations santé et bien-être de qualité

Parce que votre temps est précieux. Je tiens à n’envoyer que des informations sur la santé et des astuces de bien-être éprouvées et utiles au plus grand nombre. Vous vous rendrez vite compte que je n’inonde pas votre boite mail de centaines d’offres qui vous mettront dans l’embarra.

Désabonnement à la newsletter santé

Vous recevrez des messages de ma part uniquement si vous le souhaitez. Vous pouvez vous désabonner à tout moment sans question en :

  • en suivant la procédure de désabonnement présente à la fin d’un message si elle est présente et fonctionne,
  • dans tous les cas, en envoyant un e-mail vide avec pour objet « désabonnement » à l’e-mail expéditeur.

Même si cela est très rare, vous pouvez si vous le souhaitez expliquer pourquoi vous vous désabonnez de cette newsletter.

Vous pouvez aussi me donner des suggestions ou des retours d’expériences pour améliorer mes prochains messages.

Si vous voulez vous inscrire, remplissez le formulaire en haut de cette page.

Merci