Le Blog du Bien-Être au Naturel

Bien-Être, alimentation et écologie : une mine d'or d'astuces



La réflexologie plantaire pour la santé et le bien-être

La réflexologie plantaire ou globale participe au drainage de vos toxines en mobilisant les ressources de votre organisme. Les réactions inhabituelles suite aux séances montre que ces ressources n’auraient pas été tournées vers l’épuration sans la réflexologie. Il ne s’agit pas uniquement de toxines à proprement parlé, mais de blocages énergétiques ou émotionnels. Ces blocages sont matérialisés par de moins grands échanges ou circulations. Cela entraine à la longue des maladies par l’encrassement des rouages de votre corps.

Les répercussions d’un choc physique ou émotionnel ne sont pas perçues toujours immédiatement, notamment si la personne est vigoureuse ou si elle ne s’observe pas avec attention.

A la suite de la libération d’un blocage, il peut se produire des faits inhabituels qui sont difficiles à prévoir. Tout peut aussi rentrer dans l’ordre sans manifestation particulière en dehors de la suppression de maux ou d’inconforts. Parfois, les personnes recevant la réflexologie font un rêve, un cauchemar, alors que cela n’arrive que très rarement. D’autres fois une grande vitalité ou de la fatigue passagère s’observent. Il est encore possible de voir une crise d’élimination, c’est à dire le fonctionnement excessif d’un organe évacuant les déchets. Cela peut se matérialiser par une diarrhée, un volume ou une couleur urinaire déraisonnable, des douleurs qui se déplacent avant de disparaître ou tout simplement l’accroissement provisoire et sans danger des symptômes.

La sensation les plus courante après une séance de réflexologie reste la décontraction tant physique que mentale. Ce pourquoi la réflexologie n’est pas utilisées qu’à des fins thérapeutiques, mais aussi de bien-être.



Pour en savoir plus sur nos engagements, cliquez sur le lien : information santé et confiance.