SanteVerte.org

L'écologie du corps et de l'esprit pour être plein d'énergie



Mentions légales



Hébergeur OVH SAS

SAS au capital de 10 069 020 €

RCS Lille Métropole 424 761 419 00045

Code APE 2620Z

N° TVA : FR 22 424 761 419

Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

En cas de maladie, de malaise, de n'importe quel symptôme ou de question sur votre santé, consultez en premier lieu un médecin ou un professionnel de la santé compétant et en mesure de faire un diagnostic.
Les remèdes cités, les suggestions données en commentaire et les astuces de ce site ne peuvent en aucun cas se substituer à l'avis d'un professionnel de la santé, médecin généraliste, spécialiste ou pharmacien.

Votre adresse électronique sera conservée par le Blog de la Santé Naturelle dans l'unique but de vous envoyer notre newsletter. Vous pourrez, à tout moment, demander votre désinscription.

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à l'abonnement à la lettre d'information du Blog de la Santé Naturelle ou bien à la publication de commentaires.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Le Blog de la Santé Naturelle est susceptible de faire usage de cookies. En dehors d'un abonnement à la lettre d'information ou la publication d'un commentaire, le cookie est utilisé pour améliorer le Blog de la Santé Naturelle en signalant le passage du visiteur.

Jamais il n'est collecté d'adresse e-mail des visiteurs sans acceptation et communication délibérée de ces derniers. Chaque message de la newsletter contient un lien de désinscription.

Bien que notre blog de santé au naturel n'ait aucunement pour objet de comporter ou de diffuser des propos ou des images de nature à heurter ou à influencer qui que ce soit en quel que sens que ce soit, les mineur(e)s qui transmettent des données personnelles sont présumé(e)s avoir préalablement obtenu l'autorisation de leurs parents ou de leurs tuteurs légaux.